Alan Ritchson à la télé

calendar

Découvrez également Alan Ritchson en streaming, sur Film & Série

Nora Roberts : Mitten in der Nacht (2009)

Sur ARD, mercredi 23 août à 00h40

Declan, jeune avocat de Boston, fête le mardi gras 2001 avec des amis à La Nouvelle-Orléans. Quelques années plus tard, il retourne en Louisiane et, tombant sur une grande propriété déserte, se sent irrésistiblement poussé à l'acheter. Une fois installé dans la maison, il assiste à d'étranges phénomènes. Il se lance dans quelques investigations et apprend que les anciens propriétaires ont connu une histoire tragique. Il fait la connaissance de Lena, dont la grand-mère vit dans le bayou. Les deux femmes sont liées à cette histoire, tout comme Declan. Quel sera leur destin ? Des événements vont-ils se répéter ?

Avec : Jerry O'Connell, Lauren Stamile, Isabella Hofmann, Alan Ritchson, Faye Dunaway, Ashley LeConte Campbell, Bianca Malino, Alejandro Rose-Garcia

Ninja Turtles 2 (2016)

Sur BE TV, samedi 26 août à 09h45

Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello, les quatre tortues ninjas douées de parole, doivent à nouveau contrecarrer les plans du terrible Shredder. Ce dernier s'est adjoint, cette fois, les services de Baxter Stockman, un scientifique. Il lui a demandé de transformer deux de ses hommes de main, qui deviennent Bebop et Rocksteady, un sanglier humanoïde et un rhinocéros. Au cours de leurs aventures, les quatre tortues découvrent par ailleurs l'existence d'un antidote à leur mutation. Ils pourraient devenir humains. Mais il leur faudra pour cela faire face à un autre ennemi : le conquérant extraterrestre Krang... -- Critique : Deuxième volet, où les tortues ninja affrontent Krang, le cerveau extraterrestre, emblématique méchant de la série animée des années 1980 (plaisir coupable, nostalgie). Pour le reste, un film d'action mutant. Abêtissant.

Avec : Megan Fox, Will Arnett, Laura Linney, Brian Tee, Alan Ritchson, Noel Fisher, Pete Ploszek, Jeremy Howard

Redif.: 22 août à 17h00 (Be Ciné), 23 août à 10h15 (Canal+), 25 août à 15h35 (Canal+), 29 août à 09h35 (Canal+ Cinéma)