Alison Lohman à la télé

calendar

Découvrez également Alison Lohman en streaming, sur Film & Série

Les associés (2003)

Sur RTL 9, dimanche 27 août à 18h35

Roy est un spécialiste de l'escroquerie. Avec son associé Frank, il soutire des sommes phénoménales à des proies faciles qui pensent acquérir des systèmes de filtrage d'eau dernier cri. Roy souffre aussi de problèmes psychologiques : agoraphobe et victime de troubles obsessionnels compulsifs, il vit reclus et consomme des calmants en quantité. Lorsque son psychiatre déménage, il rencontre le docteur Klein, qui le pousse à renouer le contact avec son ancienne épouse. C'est ainsi que Roy découvre qu'il est le père d'une adolescente de 14 ans, Angela. Entre le père et la fille, le courant passe très bien et l'adolescente se montre intéressée par les escroqueries de son père. Roy décide de la faire travailler avec lui... -- Critique : Roy est un arnaqueur plutôt doué. Dans la vie, plutôt loser, bourré de tics et de pathologies, il est porté sur les médocs. Jusqu'au jour où sa fille de 14 ans s'incruste dans sa vie. Nicolas Cage est craquant.

Avec : Nicolas Cage, Sam Rockwell, Alison Lohman, Bruce McGill, Bruce Altman, Jenny O'Hara, Steve Eastin, Beth Grant

Redif.: 29 août à 22h25, 24 août à 20h55 (Chérie 25), 31 août à 23h00 (Chérie 25)

Nos souvenirs brûlés (2007)

Sur Paramount Channel, lundi 21 août à 20h40

Depuis onze ans, Audrey mène une existence paisible aux côtés de son mari Brian. Et leurs deux enfants, Dory et Harper, grandissent en s'épanouissant. Un jour, tout s'écroule : Brian meurt accidentellement. Sous le choc, Audrey prévient Jerry, le meilleur ami du défunt. Or, Jerry est un paumé. Héroïnomane, il s'est enlisé dans la drogue. Même si le mode de vie de Jerry exaspère profondément Audrey, cette dernière lui propose de s'installer dans une chambre attenante au garage. Jerry accepte. Peu à peu, il devient le confident d'Audrey et se prend d'affection pour Dory et Harper. Même Howard, le voisin d'Audrey, se lie d'amitié avec le nouveau venu. Jerry décide alors de passer un concours afin de prendre un nouveau départ dans la vie... -- Critique : Halle Berry et Benicio Del Toro s'épaulent mutuellement après la mort du mari de la première, meilleur ami du second. Entre cette femme brisée et ce junkie cabossé se noue une amitié étrange, authentique et émouvante.

Avec : Halle Berry, David Duchovny, Benicio Del Toro, John Carroll Lynch, Alexis Llewellyn, Micah Berry, Omar Benson Miller, Alison Lohman