Amy Ryan à la télé

calendar

Découvrez également Amy Ryan en streaming, sur Film & Série

Chair de poule : le film (2015)

Sur BE TV, mardi 22 août à 08h20

Zach Cooper, un adolescent, emménage dans une petite bourgade du Maryland avec sa mère pour commencer une nouvelle vie. Il y fait la rencontre de sa charmante voisine, Hannah, et se lie d'amitié avec Champ. Hannah n'est autre que la fille du célèbre et énigmatique R. L. Stine, l'auteur des best-sellers «Chair de poule», des récits d'épouvante pour la jeunesse. Mais lorsque Zach pénètre un soir dans la maison du romancier et ouvre certains de ses manuscrits, il libère malgré lui les créatures monstrueuses que Stine gardait prisonniers à l'intérieur de ses oeuvres. Les monstres ne tardent pas à semer la panique. Zach, Hannah et Champ, accompagnés de Stine, sont désormais les seuls à pouvoir capturer les créatures belliqueuses et sauver la ville... -- Critique : Film d'horreur pour ados (pléonasme ?). L'écrivain R. L. Stine (joué par Jack Black), auteur de la longue série de romans jeunesse Chair de Poule, n'a rien inventé : les monstres de ses écrits prennent vie et terrorisent une petite ville américaine... Frissons mineurs et humour sympa.

Avec : Odeya Rush, Jack Black, Dylan Minnette, Ken Marino, Ella Wahlestedt, Halston Sage, Amy Ryan, Jillian Bell

Agents presque secrets (2016)

Sur BE TV, dimanche 27 août à 19h10

Enfant en surpoids, Robbie est victime des moqueries de ses camarades de classe. Seul Calvin lui vient en aide. Vingt ans après, les deux hommes reprennent contact. Se faisant appeler Bob, Robbie a beaucoup changé. Véritable montagne de muscles, il prétend travailler pour la CIA. Il a besoin de Calvin, comptable, pour déchiffrer des fichiers. Mais ce dernier est approché par une femme à la poursuite de Bob. Elle prétend qu'il est un assassin recherché par le gouvernement. Ne sachant plus qui croire, Calvin se retrouve alors plongé dans une course-poursuite dangereuse au cours de laquelle Bob tente de le convaincre de sa bonne foi et de son amitié... -- Critique : Un faux tueur tout en muscles entraîne dans une aventure dangereuse et fantaisiste un timide employé de bureau. Cette parodie de film d'espionnage ne repose que sur les numéros de deux comédiens plaisants, mais qui n'ont pas de scénario à défendre.

Avec : Dwayne Johnson, Kevin Hart, Aaron Paul, Jason Bateman, Amy Ryan, Ryan Hansen, Danielle Nicolet, Tim Griffin

Redif.: 23 août à 22h20 (Be Ciné)

Plus fort que les bombes (2015)

Sur BE TV, lundi 28 août à 15h55

A New York, une exposition du travail d'Isabelle Reed, photographe de guerre, morte trois ans plus tôt, est sur le point d'être lancée. Son mari, Gene, participe à la préparation de l'événement avec l'aide de Richard, collègue et ami d'Isabelle. Il est par ailleurs concerné par le comportement de son fils adolescent, Devin, avec lequel il a beaucoup de mal à communiquer depuis la mort d'Isabelle. C'est à ce moment que Jonah, son fils aîné, lui-même jeune père de famille, revient au bercail et retrouve Melanie, une amie de ses années d'université... -- Critique : Le portrait mystérieux d'une famille ébranlée par la révélation d'un secret. Une nouvelle réussite du réalisateur norvégien d'Oslo, 31 août.

Avec : Gabriel Byrne, Jesse Eisenberg, Isabelle Huppert, Devin Druid, David Strathairn, Amy Ryan, Rachel Brosnahan, Ruby Jerins

Redif.: 23 août à 03h10 (Be Ciné)