Anthony LaPaglia à la télé

calendar

Découvrez également Anthony LaPaglia en streaming, sur Film & Série

A Month of Sundays (2016)

Sur Sundance Channel, lundi 28 août à 17h30

Agent immobilier divorcé, Frank Mollard traverse une crise existentielle. Tout bascule lorsqu'il reçoit un appel téléphonique de sa mère, pourtant décédée.

Avec : Anthony LaPaglia, Julia Blake, Wayne Anthoney, John Clarke, Justine Clarke

Redif.: 29 août à 07h00

Empire Records (1995)

Sur Ciné Cinéma Famiz, lundi 21 août à 12h00

Des adolescents férus de musique rock concilient passion et gagne-pain en travaillant comme vendeurs dans un magasin de disques indépendant, «Empire Records», sous la houlette d'un débonnaire et compréhensif gérant, Joe. Un soir où il assure la fermeture, Lucas découvre par hasard un document évoquant la vente prochaine du magasin à une grande entreprise de distribution. Alarmé et bien décidé à sauver l'indépendance d'«Empire Records», il s'empare de la recette du jour et s'en va la jouer au casino d'Atlantic City. A son retour, il doit annoncer deux mauvaises nouvelles à ses copains : le magasin va être vendu et il manque 9000 dollars dans la caisse. Il en faudrait davantage pour inquiéter les enfants du rock, bien décidés à retourner le sort en leur faveur... -- Critique : Une bande de jeunes passionnés de rock tentent d'éviter la vente de leur magasin de disques à un groupe multinational. D'accord, l'image est moche, les gamins en rajoutent et l'intrigue est simplette. Mais tout est question d'ambiance et prétexte à une bande-son qui sert d'appât, plus encore que Liv Tyler.

Avec : Liv Tyler, Rory Cochrane, Anthony LaPaglia, Maxwell Caulfield, Debi Mazar, Johnny Withworth, Robin Tunney, Renée Zellweger

Redif.: 23 août à 00h05