August Zirner à la télé

calendar

Découvrez également August Zirner en streaming, sur Film & Série

Was ich von dir weiss (2017)

Sur ZDF, lundi 28 août à 20h15

Avec : Thekla Carola Wied, August Zirner, Uwe Kockisch, Jasmin Schwiers, Neda Rahmanian

Colonia (2015)

Sur Canal+, mercredi 23 août à 02h20

Au Chili, Lena et Daniel, son compagnon photographe, ont le militantisme chevillé au corps. Lors d'une manifestation pour dénoncer le coup d'Etat du général Pinochet, Daniel est fait prisonnier par le nouveau pouvoir en place. Désespérée, Lena remue ciel et terre pour le retrouver et apprend qu'il a été enfermé dans un camp, tenu caché et dirigé par un ancien nazi. Ne reculant devant rien, elle va se laisser emmener dans cette affreuse prison pour tenter de libérer Daniel. Sur place, les conditions de vie sont dures et pires que ce à quoi elle s'attendait. Le camp ne faillit pas à sa réputation : impossible de s'en échapper... -- Critique : En 1973, pris dans la tourmente du coup d'Etat de Pinochet, un jeune couple d'Européens se retrouve emprisonné dans un enfer secret, entre secte et camp d'internement. Traitement presque trop romanesque d'un authentique cauchemar historique.

Avec : Emma Watson, Daniel Brühl, Michael Nyqvist, Richenda Carey, Vicky Krieps, Jeanne Werner, Julian Ovenden, August Zirner

Redif.: 31 août à 10h15, 27 août à 01h05 (Canal+ Cinéma), 27 août à 03h05 (Canal Horizons), 31 août à 04h20 (Canal Horizons)