Celia Weston à la télé

calendar

Découvrez également Celia Weston en streaming, sur Film & Série

The Box (2009)

Sur Ciné Cinéma Premier, mardi 22 août à 11h35

En 1976, Norma et Arthur Lewis, parents d'un garçon, mènent une vie paisible dans une petite ville de Virginie, aux Etats-Unis. Elle est enseignante, lui travaille pour la Nasa. Des déceptions professionnelles et des difficultés matérielles viennent troubler cette tranquillité. Un jour, ils découvrent devant leur porte une mystérieuse boîte. Quelque temps plus tard, l'énigmatique Arlington Steward se présente chez eux. Il leur apprend qu'ils peuvent gagner un million de dollars en appuyant sur le bouton rouge placé dans la boîte. Mais il y a une condition : simultanément, quelqu'un, quelque part dans le monde, mourra. Pour le couple, c'est le début d'un épineux dilemme moral... -- Critique : Un couple endetté pactise avec le diable et reçoit une boîte mystérieuse, susceptible de lui apporter la fortune, mais en causant la mort. La parabole sur la culpabilité s'achève en théorie du complot, qui, hélas, ne suscite pas le vertige escompté.

Avec : Cameron Diaz, James Marsden, Frank Langella, James Rebhorn, Holmes Osborne, Sam Oz Stone, Gillian Jacobs, Celia Weston

Redif.: 25 août à 16h50

Joshua (2007)

Sur Ciné Cinéma Frisson Afrique, mardi 22 août à 16h45

Installés à Manhattan, Brad Cairn, courtier, et sa femme Abby célèbrent la naissance de leur second enfant, Lily. Joshua, le grand frère, garçon précoce de 9 ans, vit très mal l'arrivée de sa petite soeur. Il se sent négligé et développe un violent sentiment de jalousie à l'égard de Lily. Le bébé commence bientôt à crier sans interruption, menant Abby au bord de la dépression. Lorsque le chien des Cairn meurt dans d'obscures circonstances, Brad prend des congés pour rester auprès de sa famille. Les incidents se poursuivent et lorsqu'il devient clair que Joshua est derrière tout cela, ses parents réalisent qu'ils sont dépassés par les événements... -- Critique : Surdoué à l'école, prodige du piano, avec une prédilection pour la musique dissonante (et anxiogène), Joshua, un garçon de 9 ans trop poli et trop sage pour être honnête, ne serait-il pas aussi l'incarnation du Malin ? Horreur psychologique à la manière du Polanski de Rosemary's Baby.

Avec : Sam Rockwell, Vera Farmiga, Jacob Kogan, Celia Weston, Dallas Roberts, Michael McKean, Nancy Giles, Linda Larkin

Redif.: 25 août à 23h25, 27 août à 07h05, 30 août à 18h15