Dallas Roberts à la télé

calendar

Découvrez également Dallas Roberts en streaming, sur Film & Série

48 heures chrono (2012)

Sur Ciné Polar, lundi 21 août à 00h28

Mike Fletcher, un policier, consacre une grande partie de sa carrière à traquer un tueur en série, qui sévit à Buffalo, dans l'Etat de New York. Le criminel a pour habitude morbide de s'attaquer à de jeunes prostituées. Fletcher, secondé par Kelsey Walker, sa collègue, a bon espoir d'atteindre son but : le mettre un jour derrière les barreaux. Mais ses bonnes résolutions sont contrecarrées par des problèmes familiaux. Fletcher vient, en effet, d'apprendre que sa fille adolescente vient de fuguer. Le temps passe et celle-ci demeure introuvable. Fletcher en est sûr : le tueur en série l'a kidnappée... -- Critique : Sempiternelle traque entre un flic et le serial killer qui a enlevé sa fille. Morgan O'Neill, qui se contente des poncifs inhérents au genre, esquive ce qui aurait pu donner de la profondeur à son scénario. Et John Cusack est peu inspiré.

Avec : John Cusack, Jennifer Carpenter, Mae Whitman, Sonya Walger, Gary Anthony Williams, Dallas Roberts, Ksenia Solo, Michael Trevino

Joshua (2007)

Sur Ciné Cinéma Frisson Afrique, mardi 22 août à 16h45

Installés à Manhattan, Brad Cairn, courtier, et sa femme Abby célèbrent la naissance de leur second enfant, Lily. Joshua, le grand frère, garçon précoce de 9 ans, vit très mal l'arrivée de sa petite soeur. Il se sent négligé et développe un violent sentiment de jalousie à l'égard de Lily. Le bébé commence bientôt à crier sans interruption, menant Abby au bord de la dépression. Lorsque le chien des Cairn meurt dans d'obscures circonstances, Brad prend des congés pour rester auprès de sa famille. Les incidents se poursuivent et lorsqu'il devient clair que Joshua est derrière tout cela, ses parents réalisent qu'ils sont dépassés par les événements... -- Critique : Surdoué à l'école, prodige du piano, avec une prédilection pour la musique dissonante (et anxiogène), Joshua, un garçon de 9 ans trop poli et trop sage pour être honnête, ne serait-il pas aussi l'incarnation du Malin ? Horreur psychologique à la manière du Polanski de Rosemary's Baby.

Avec : Sam Rockwell, Vera Farmiga, Jacob Kogan, Celia Weston, Dallas Roberts, Michael McKean, Nancy Giles, Linda Larkin

Redif.: 25 août à 23h25, 27 août à 07h05, 30 août à 18h15