Emma Watson à la télé

calendar

Découvrez également Emma Watson en streaming, sur Film & Série

Régression (2015)

Sur Be Ciné, lundi 28 août à 01h30

Dans une petite ville du Minnesota, en 1990, John Gray se rend au poste de police pour avouer avoir abusé de sa fille, Angela. Or, il ne se rappelle pas des faits. Tout comme la jeune femme, qui s'est réfugiée au sein de la communauté religieuse du charismatique révérend Beaumont. L'inspecteur Bruce Kenner, qui est chargé de l'affaire, décide de faire appel au docteur Kenneth Raines, un célèbre psychologue. Avec son pendule, il hypnotise Angela, qui finit par se souvenir d'une vieille femme et d'une messe noire. Dans sa «régression», elle voit George Nesbitt, le collègue de Kenner... -- Critique : Un flic du Minnesota veut venger l'honneur perdu d'une jeune fille violée par son père lors d'un rituel satanique, mais un psychologue chargé de faire surgir des souvenirs refoulés s'en mêle. Thriller habile sur les films qu'on se fait dans nos têtes.

Avec : Ethan Hawke, Emma Watson, Aaron Ashmore, Devon Bostick, David Thewlis, Dale Dickey, Adam Butcher, Aaron Abrams

Colonia (2015)

Sur Canal+, mercredi 23 août à 02h20

Au Chili, Lena et Daniel, son compagnon photographe, ont le militantisme chevillé au corps. Lors d'une manifestation pour dénoncer le coup d'Etat du général Pinochet, Daniel est fait prisonnier par le nouveau pouvoir en place. Désespérée, Lena remue ciel et terre pour le retrouver et apprend qu'il a été enfermé dans un camp, tenu caché et dirigé par un ancien nazi. Ne reculant devant rien, elle va se laisser emmener dans cette affreuse prison pour tenter de libérer Daniel. Sur place, les conditions de vie sont dures et pires que ce à quoi elle s'attendait. Le camp ne faillit pas à sa réputation : impossible de s'en échapper... -- Critique : En 1973, pris dans la tourmente du coup d'Etat de Pinochet, un jeune couple d'Européens se retrouve emprisonné dans un enfer secret, entre secte et camp d'internement. Traitement presque trop romanesque d'un authentique cauchemar historique.

Avec : Emma Watson, Daniel Brühl, Michael Nyqvist, Richenda Carey, Vicky Krieps, Jeanne Werner, Julian Ovenden, August Zirner

Redif.: 31 août à 10h15, 27 août à 01h05 (Canal+ Cinéma), 27 août à 03h05 (Canal Horizons), 31 août à 04h20 (Canal Horizons)

The Bling Ring (2013)

Sur Ciné Cinéma Premier (B), jeudi 24 août à 08h40

Nouveau venu dans un lycée bourgeois de Los Angeles, Marc sympathise avec Rebecca et ses amies Nicki, Chloe, Sam et Emily. Ces adolescents, un peu désoeuvrés, sont fascinés par l'univers des stars et de ceux vivent dans les beaux quartiers de la ville. Un jour, l'un d'eux découvre sur un site web qu'une vedette hollywoodienne est en voyage. Les adolescents n'hésitent pas et entrent par effraction dans la maison de la star. Leur fascination pour le luxe et les people les pousse à multiplier les cambriolages des maisons des célébrités en vacances : Orlando Bloom, Paris Hilton ou encore Rachel Bilson comptent parmi leurs victimes. Dans les médias, le groupe est bientôt désigné comme le «Bling Ring»... -- Critique : Histoire vraie : en 2010, un gang adolescent de cambrioleurs de villas de stars sévit à Los Angeles. Sofia Coppola en tire une satire séduisante et efficace, et s'interroge : jusqu'où nous mène aujourd'hui la fascination pour la célébrité ?

Avec : Emma Watson, Israel Broussard, Katie Chang, Claire Julien, Taissa Farmiga, Georgia Rock, Leslie Mann, Carlos Miranda