Jake Lacy à la télé

calendar

Découvrez également Jake Lacy en streaming, sur Film & Série

Carol (2015)

Sur BE TV, vendredi 25 août à 04h55

A New York, en 1952, quelques jours avant Noël. C'est l'effervescence au rayon jouets du grand magasin où travaille la timide Therese. Carol Aird, une femme élégante, plus âgée, lui achète un train électrique pour sa fille et laisse ses gants sur le comptoir. Therese y voit un prétexte pour renouer le contact avec elle. Car cette rencontre a beaucoup troublé la jeune femme, pourtant sur le point de partir en voyage avec son fiancé. L'émotion semble partagée car Carol l'invite à passer le week-end dans sa grande maison en banlieue. En instance de divorce, elle tente de reconstruire sa vie. Sur un coup de tête, Carol propose à Therese de partir avec elle quelques jours en voiture... -- Critique : Dans l'Amérique des années 1950, une grande bourgeoise s'éprend d'une jeune vendeuse. Une passion amoureuse contrariée par le poids des conventions sociales et sublimée par la beauté des images et la direction d'actrices.

Avec : Cate Blanchett, Rooney Mara, Kyle Chandler, Sarah Paulson, Jake Lacy, Cory Michael Smith, Carrie Brownstein, John Magaro

Redif.: 31 août à 17h15 (Be Ciné)

Célibataire, mode d'emploi (2016)

Sur Be Ciné, mardi 29 août à 09h00

Alice et Robin, collègues de travail à New York, vivent leur célibat de façon très différente. Alice est sage et a bien du mal à draguer, soit tout le contraire de l'opulente Robin qui, lors des soirées, parvient toujours à se faire offrir des verres par les hommes. Celle-ci, qui se souvient à peine des noms de ses amants, ne conçoit pas de vivre une relation sérieuse. Avec son amie exubérante, Alice prend des leçons. De son côté, Meg, une amie d'Alice, est séduite par Ken, un homme beaucoup plus jeune qu'elle... -- Critique : Quatre New-Yorkaises enchaînent les flirts vaseux et les gags lourds. Cette énième comédie de moeurs ressemble plus à un catalogue de clichés qu'à un « mode d'emploi ».

Avec : Dakota Johnson, Rebel Wilson, Alison Brie, Leslie Mann, Anders Holm, Jake Lacy, Damon Wayans Jr, Nicholas Braun