Jane Russell à la télé

calendar

Découvrez également Jane Russell en streaming, sur Film & Série

Fini de rire (1951)

Sur TCM, samedi 26 août à 00h05

Dan Milner, un joueur professionnel, se rend au Mexique pour rencontrer des inconnus qui lui ont fait une mystérieuse mais alléchante proposition. Sur place, il lie connaissance avec Leonore Brent, une jeune artiste exilée qui se fait passer pour une femme riche, et Mark Cardigan, une star du septième art. Dan s'éprend de Leonore, mais n'a guère le temps de s'en réjouir : les individus qui l'ont recruté le conduisent sur un bateau, où l'attend un personnage mal intentionné, Nick Ferraro... -- Critique : Un caïd veut voler l'identité (et même le visage !) de Robert Mitchum, qui se laisse trimballer un bout de temps avant de réagir. Une petite série noire (très surveillée par son producteur, Howard Hughes) avec beaucoup d'atmosphère et Mitchum qui déambule.

Avec : Robert Mitchum, Jane Russell, Vincent Price, Tim Holt, Charles McGraw, Marjorie Reynolds, Raymond Burr, Leslie Banning

Toute la ville est coupable (1966)

Sur Paramount Channel, dimanche 20 août à 19h13

Dans l'Ouest américain, les affaires se règlent souvent d'homme à homme et la justice a parfois du mal à imposer ses vues. Dans une petite ville, un homme est accusé de meurtre. Incarcéré par le courageux shérif Johnny Reno, il fait l'objet des menaces répétées de la part des habitants. Tout le monde veut le lyncher, sans autre forme de procès. Conscient du problème, le shérif prend sa défense devant ses concitoyens et lui évite le pire. Mais il sera bien difficile à l'accusé de se présenter, vivant, devant le tribunal qui doit le juger. Les habitants solidaires, ont juré de rendre justice eux-mêmes. Seul Johnny Reno semble, une fois de plus en mesure de ramener le calme... -- Critique : Il a décidé que son prisonnier (qui a voulu le tuer, tout de même !) était innocent du crime dont on l'accuse. Obstinément, il va le défendre contre la population déchaînée d'une petite ville... Western classique réservé à des fans nostalgiques.

Avec : Dana Andrews, Jane Russell, Lon Chaney Jr, Richard Arlen, Tom Drake, Robert Lowery, Tracy Olsen, John Agar

Redif.: 31 août à 04h24