Kyle Gallner à la télé

calendar

Découvrez également Kyle Gallner en streaming, sur Film & Série

The Finest Hours (2016)

Sur Be Séries, jeudi 31 août à 11h45

En 1952, une énorme tempête s'abat sur les côtes de la Nouvelle-Angleterre, aux Etats-Unis, et détruit tout sur son passage. En mer, deux grands pétroliers sont brisés en deux et dérivent au large du cap Cod avec leurs équipages piégés au sein des navires condamnés à couler. Tandis qu'à bord du pétrolier SS Pendleton, les marins effrayés, pris en main par l'officier Ray Sybert, tentent de maintenir leur tanker à flot aussi longtemps que possible, une équipe de quatre hommes, envoyée par le chef du poste de secours des gardes-côtes de Chatham, se lancent dans une mission de sauvetage périlleuse au milieu des éléments déchaînés... -- Critique : En 1952, des jeunes marins militaires sont envoyés secourir l'équipage d'un pétrolier en pleine tempête... Un hymne rétro et parfois naïf au courage et à la camaraderie. Mais les images réalistes et spectaculaires ont du charme et emportent l'adhésion.

Avec : Chris Pine, Casey Affleck, Ben Foster, Eric Bana, Holliday Grainger, Abraham Benrubi, John Ortiz, Kyle Gallner

Dear White People (2014)

Sur Ciné Cinéma Club, mercredi 23 août à 17h15

Etudiante métisse à l'université, Samantha White anime une émission de radio provocatrice et controversée appelée «Dear White People» afin de dénoncer les stéréotypes et les discriminations dont sont encore parfois victimes les Afro-américains. Un jour, elle met au défi ses auditeurs blancs : «Chers Blancs, le nombre d'amis noirs nécessaire pour ne pas avoir l'air raciste vient d'être élevé à deux». De son côté, la superbe Coco veut absolument devenir blanche. Lionel, le petit nouveau à la coupe afro improbable, ne sait pas vraiment où il se trouve et n'arrive pas à affirmer son homosexualité. Samantha, elle, n'assume pas de sortir avec un Blanc... -- Critique : Cette satire grinçante sur la vie d'un campus américain en pleine guerre raciale nous donne des (mauvaises) nouvelles de l'Amérique d'Obama. Entre le racisme des uns et l'obsession identitaire des autres, elle n'épargne ni les Blancs ni les Noirs. Mais réjouit par son style et ses punchlines !

Avec : Tyler James Williams, Tessa Thompson, Kyle Gallner, Teyonah Parris, Brandon P Bell, Brittany Curran, Justin Dobies, Marque Richardson

Redif.: 28 août à 10h20, 31 août à 17h05, 21 août à 14h05 (Ciné Cinéma Premier (B)), 27 août à 09h30 (Ciné Cinéma Premier (B)), 29 août à 22h35 (Ciné Cinéma Premier (B)), 31 août à 23h45 (Ciné Cinéma Premier (B))