Lee Pace à la télé

calendar

Découvrez également Lee Pace en streaming, sur Film & Série

Meerjungfrauen ticken anders (2010)

Sur ARD, lundi 21 août à 01h15

Sam a réussi à convaincre son ami Marshall de l'accompagner en week-end. Alors que celui-ci pense que le but du voyage est de reconsolider leur amitié, Sam a en fait un autre plan : essayer de reconquérir Zoé, une femme qu'il aime toujours et qui est sur le point de se marier. Sam fait en sorte qu'ils soient invités à la fête qui précède la cérémonie, sur la magnifique plage à côté de la maison où est censée avoir lieu le mariage. Là, il déploie tous ses talents pour attirer l'attention de Zoé et lui faire changer d'avis. Marshall de son côté est profondément déçu et passe par toutes les émotions : la colère, la déprime et enfin l'acceptation.

Avec : Michael Angarano, Uma Thurman, Reece Thompson, Lee Pace, Jake Johnson, Brooke Bloom, Harper Dill, Rebecca Mader

The Program (2015)

Sur Ciné Cinéma Star Afrique, lundi 21 août à 23h00

David Walsh, journaliste sportif irlandais, s'intéresse au coureur cycliste Lance Armstrong depuis ses débuts. Pris de sympathie pour le sportif, mais peu convaincu par sa capacité à devenir un champion, Walsh observe le parcours du cycliste et suit son ascension proprement surnaturelle. Des témoignages surgissent peu à peu, qui indiquent qu'Armstrong, sous la houlette du docteur Ferrari, doit son incroyable succès à de nombreux produits dopants. Walsh se mue alors en journaliste d'investigation et tente de faire éclater la vérité. Mais Armstrong, multiple vainqueur du Tour de France, est aussi populaire que puissant dans le milieu du cyclisme... -- Critique : L'ascension et la chute de Lance Armstrong, sept fois vainqueur du Tour de France, rattrapé par le dopage. Le regard caustique de Stephen Frears fait mouche. A condition de ne pas être trop regardant sur la reconstitution des courses cyclistes.

Avec : Ben Foster, Chris O'Dowd, Lee Pace, Dustin Hoffman, Jesse Plemons, Elaine Cassidy, Denis Ménochet, Guillaume Canet

Redif.: 25 août à 18h20, 31 août à 20h45 (Ciné Cinéma Club)