Michael B Jordan à la télé

calendar

Découvrez également Michael B Jordan en streaming, sur Film & Série

Creed : l'héritage de Rocky Balboa (2015)

Sur BE TV, jeudi 24 août à 08h25

Adonis Johnson, fils naturel du défunt Apollo Creed, a grandi dans des foyers d'accueil, avant d'être pris en charge par Mary Anne, la veuve du boxeur. Devenu adulte et promis à une belle carrière dans le monde de l'entreprise, Adonis sait qu'il veut devenir boxeur, comme son père. Devant le désaccord de Mary Anne, il quitte Los Angeles pour se rendre à Philadelphie. Il prend vite contact avec Rocky Balboa pour lui demander de devenir son entraîneur. Mais Rocky, devenu un paisible restaurateur, commence par refuser : il ne veut pas retrouver l'univers de la boxe, qui a coûté la vie à son adversaire et meilleur ami, Apollo Creed... -- Critique : Rocky Balboa finit sa vie dans la solitude quand un jeune boxeur vient lui demander de le coacher... Bourré de références aux précédents Rocky, celui-ci relance la donne avec un réalisme prenant et des acteurs convaincants.

Avec : Michael B Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Andre Ward, Tony Bellew, Ritchie Coster, Graham McTavish

Les 4 Fantastiques (2015)

Sur Ciné Cinéma Premier, dimanche 27 août à 11h00

Quatre jeunes gens un peu en marge se téléportent dans un univers alternatif dangereux. Ils en reviennent totalement transformés. Tandis que Reed Richards est capable d'étirer son corps à volonté, Sue Storm a la capacité de devenir invisible. Johnny Storm, lui, peut s'enflammer jusqu'à devenir une véritable torche humaine, tandis que Ben Grimm est transformé en une effrayante créature de pierre. Les quatre jeunes gens sont bientôt confrontés à un ancien ami, Victor von Doom, devenu le Docteur Fatalis. De plus, malgré ces nouvelles capacités, Reed Richards tente de trouver un moyen de se débarrasser de ces pouvoirs parfois encombrants... -- Critique : Cet énième film de superhéros se distingue par un scénario bêta, une quasi-absence d'autodérision, des acteurs charismatiques comme des cheeseburgers et des scènes d'action dignes d'un youtubeur débutant. Un fantastique four.

Avec : Miles Teller, Jamie Bell, Kate Mara, Michael B Jordan, Toby Kebbell, Tim Blake Nelson, Reg E Cathey, Chet Hanks