Miles Teller à la télé

calendar

Découvrez également Miles Teller en streaming, sur Film & Série

War Dogs (2016)

Sur BE TV, vendredi 25 août à 21h00

Pendant la guerre en Irak, Efraim Diveroli et David Packouz, deux jeunes Américains opportunistes, vivent de leurs combines à Miami. Ils découvrent un jour un dispositif méconnu du gouvernement américain leur permettant de répondre à des appels d'offres de l'armée et comprennent qu'ils ont l'occasion de profiter pleinement de ce business très lucratif. S'ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d'argent et à mener la grande vie, tout se complique pour les deux compères lorsqu'ils décrochent un contrat faramineux de 300 millions de dollars, dont la mission est de vendre des armes aux soldats afghans... -- Critique : L'ascension et la chute de deux jeunes Juifs de Miami devenus millionnaires sous l'administration Bush en vendant des armes à l'armée américaine. Mi-pamphlet, mi-blockbuster, cette comédie décomplexée vaut surtout pour l'abattage de Jonah Hill.

Avec : Miles Teller, Jonah Hill, Ana de Armas, Shaun Toub, JB Blanc, Kevin Pollak, Julian Sergi, Patrick St Esprit

Redif.: 31 août à 21h45, 30 août à 21h00 (Canal+), 30 août à 22h35 (Canal+ Décalé), 31 août à 09h30 (Canal+ Décalé), 31 août à 20h55 (Canal+ Décalé), 20 août à 21h50 (Canal Horizons), 23 août à 09h55 (Canal Horizons), 26 août à 07h55 (Canal Horizons)

Divergente 2 : l'insurrection (2015)

Sur Ciné Cinéma Premier, dimanche 20 août à 08h55

Dans un monde post-apocalyptique, où la société a été organisée autour de cinq factions. Tris, la jeune Divergente, a dévoilé le complot fomenté par la faction dominante des Erudits, dirigée par Janine. Tandis qu'une révolte gronde entre les factions, Tris et Four, en quête d'alliés, sont traqués par les autorités et par Janine. Tris tente également de comprendre pourquoi sa famille a sacrifié sa vie, et pourquoi les Divergents sont considérés comme une menace, au point que le pouvoir veuille les éliminer. Peu à peu, Tris et Four avancent sur le chemin de la vérité. Janine déclare la loi martiale, espérant réussir à anéantir les Divergents... -- Critique : Suite spectaculaire de la très populaire saga dystopique concurrente de Hunger Games. De l'action, des effets spéciaux, une jolie héroïne, une pincée de cauchemar politique : ce qu'on attend du genre, ni plus ni moins.

Avec : Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort, Kate Winslet, Miles Teller, Jai Courtney, Maggie Q, Naomi Watts

Redif.: 24 août à 20h45, 28 août à 14h55, 29 août à 22h35, 30 août à 10h20

Les 4 Fantastiques (2015)

Sur Ciné Cinéma Premier, dimanche 27 août à 11h00

Quatre jeunes gens un peu en marge se téléportent dans un univers alternatif dangereux. Ils en reviennent totalement transformés. Tandis que Reed Richards est capable d'étirer son corps à volonté, Sue Storm a la capacité de devenir invisible. Johnny Storm, lui, peut s'enflammer jusqu'à devenir une véritable torche humaine, tandis que Ben Grimm est transformé en une effrayante créature de pierre. Les quatre jeunes gens sont bientôt confrontés à un ancien ami, Victor von Doom, devenu le Docteur Fatalis. De plus, malgré ces nouvelles capacités, Reed Richards tente de trouver un moyen de se débarrasser de ces pouvoirs parfois encombrants... -- Critique : Cet énième film de superhéros se distingue par un scénario bêta, une quasi-absence d'autodérision, des acteurs charismatiques comme des cheeseburgers et des scènes d'action dignes d'un youtubeur débutant. Un fantastique four.

Avec : Miles Teller, Jamie Bell, Kate Mara, Michael B Jordan, Toby Kebbell, Tim Blake Nelson, Reg E Cathey, Chet Hanks

Rabbit Hole (2010)

Sur Rai Due, mercredi 23 août à 01h00

Il y a huit mois que le fils de Becca et Howie a trouvé la mort en étant percuté par une voiture. Avec le temps, le couple arrive lentement à redonner un sens à sa vie. Howie se lance dans de nouvelles expériences et cherche du réconfort auprès de personnes extérieures. En revanche, Becca a du mal à supporter sa famille et leurs amis, qu'elle trouve bien trop envahissants, et préfère couper les ponts. Etrangement, la jeune femme se rapproche peu à peu de Jason, le conducteur de la voiture responsable de l'accident de son fils. Aux côtés de ce jeune auteur de bandes dessinées perturbé, elle parvient à faire le deuil de son fils et à trouver enfin la paix intérieure... -- Critique : Variation élégante, sans pathos, sur le deuil d'un enfant, ce film américain indépendant brille par son couple vedette : le trop rare Aaron Eckhart et Nicole Kidman, sobre et subtile.

Avec : Nicole Kidman, Aaron Eckhart, Dianne Wiest, Tammy Blanchard, Jon Tenney, Miles Teller, Patricia Kalember, Sandra Oh