Reem Kherici à la télé

calendar

Découvrez également Reem Kherici en streaming, sur Film & Série

Le convoi (2016)

Sur BE TV, mardi 22 août à 22h45

Répartie dans quatre grosses cylindrées et organisée en go fast, une équipe de sept hommes, composée du taciturne Alex, de l'expérimenté Imad, du jeune Elyes, de l'intuitif Yacine, mais aussi de Majid, Rémi et Reda, a pour mission d'acheminer plus d'une tonne de résine de cannabis entre Málaga, au sud de l'Espagne, et Creil, en banlieue parisienne. Mais lorsque l'une des voitures des trafiquants se retrouve face à un barrage de police, l'opération prend une tournure dramatique. Nadia, une touriste française, se retrouve entraînée malgré elle dans la fuite de cette bande de malfaiteurs, qui sont prêts à tout pour mener à bien leur mission... -- Critique : Quatre voitures et leurs occupants transportent une grosse quantité de résine de cannabis. Schoendoerffer est un pro. On passe habilement d'une voiture l'autre, d'un destin l'autre, mais aucun personnage n'existe vraiment.

Avec : Benoît Magimel, Tewfik Jallab, Foëd Amara, Mahdi Belemlih, Reem Kherici, Léon Garel, Sofian Khammes, Alain Figlarz

Débarquement immédiat ! (2016)

Sur BE TV, vendredi 25 août à 14h20

Afin d'obtenir enfin la promotion dont il rêve, José Fernandez un agent de la police des frontières est chargé de raccompagner un délinquant jusqu'à Kaboul. La mission paraît facile. Mais en vol, l'avion a des problèmes techniques et doit se poser sur l'île de Malte. Pour passer une nuit tranquille dans sa chambre d'hôtel, l'agent de police menotte son prisonnier à un radiateur de la salle de bain. Mais l'homme parvient à s'échapper. Le policier se lance alors à ses trousses, trop inquiet de voir son avancement remis en cause. Les quiproquos et les situations insolites s'enchaînent : Karzaoui donne bien du fil à retordre à l'agent des forces de l'ordre... -- Critique : On craignait le pire de cette comédie, signée Philippe de Chauveron (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?), sur l'expulsion par avion d'un Algérien -- pris pour un Afghan. Le film est bâclé, certes, mais moins infâme que prévu.

Avec : Ary Abittan, Medi Sadoun, Cyril Lecomte, Slimane Dazi, Reem Kherici, Loïc Legendre, Félix Bossuet, Edgar Givry

Redif.: 28 août à 19h05 (Be Séries), 29 août à 19h15 (Canal+ Cinéma), 27 août à 22h45 (Canal+ Family)