Salma Hayek à la télé

calendar

Découvrez également Salma Hayek en streaming, sur Film & Série

Tale of Tales (2015)

Sur Ciné Cinéma Emotion, lundi 21 août à 15h20

Trois royaumes voisins sont dirigés par des rois et des reines, des princes et des princesses, tous confrontés à des problèmes bien particuliers aux remèdes plutôt étranges. Le roi et la reine de Longtrellis sont tourmentés par leur absence de progéniture, jusqu'au jour où un mystérieux personnage leur apprend comment ils pourraient avoir un enfant : le roi doit tuer un gigantesque animal marin dont la reine mangera le coeur. Le roi de Highhills, lui, entretient une étrange relation avec une puce qu'il nourrit et qui ne cesse de grossir jusqu'à devenir énorme. Le roi de Strongcliff, de son côté, tombe amoureux d'une femme qui n'est pas ce qu'il croit... -- Critique : Un roi se bat contre un monstre marin, un autre roi s'éprend d'une femme qui lui cache son corps... Le plaisir du « Il était une fois » est retrouvé dans ce film qui montre, sans naïveté, des êtres face aux sortilèges. Mais les avis sont partagés.

Avec : Salma Hayek, Vincent Cassel, John C Reilly, Toby Jones, Shirley Henderson, Hayley Carmichael, Bebe Cave, Christian Lees

Redif.: 24 août à 01h55, 22 août à 20h45 (Ciné Cinéma Premier (B)), 23 août à 08h30 (Ciné Cinéma Premier (B)), 28 août à 13h45 (Ciné Cinéma Premier (B))

Desperado (1995)

Sur Ciné Cinéma Frisson, samedi 26 août à 16h45

Le Mariachi, guitariste sans nom, mais non sans caractère, est de retour dans l'obscur village où le Bucho, un seigneur de la drogue mexicain, a assassiné sa petite amie. Le Mariachi est décidé à se venger. Ses ennemis n'ont pas l'intention de le laisser accomplir sa mission. Le musicien échappe par miracle à plusieurs tentatives de meurtre, non sans paver son chemin de cadavres. Tout à son massacre, il n'en oublie pas pour autant de varier les plaisirs de la revanche et de ravir au Bucho sa maîtresse, une jolie libraire. Le magasin de la belle disparaît dans les flammes. Qu'importe ! Le Mariachi vengera aussi cette avanie... -- Critique : Après El Mariachi, Rodriguez remettait la sauce, épicée : un couple sexy et second degré, des corps qui sautent sous les balles comme des haricots mexicains, du rythme, et encore du rythme. Tarantino, venu en copain, apprécie.

Avec : Antonio Banderas, Joaquim de Almeida, Salma Hayek, Steve Buscemi, Cheech Marin, Carlos Gómez, Tito Larriva, Angel Aviles

Redif.: 24 août à 05h55 (Ciné Cinéma Frisson Afrique), 27 août à 16h20 (Ciné Cinéma Frisson Afrique)