Seth Rogen à la télé

calendar

Découvrez également Seth Rogen en streaming, sur Film & Série

50/50 (2011)

Sur 2Be, samedi 26 août à 20h35

Adam a mal au dos. Rien d'autre ne rend remarquable ce jeune homme sérieux qui n'a aucun vice et presque pas de goût. Des radios chez son médecin lui apprennent l'improbable. Il souffre d'un cancer. Pas de problème, lui certifie son meilleur ami, Kyle. Adam est jeune. Les 50% de chances que le médecin lui a laissés de s'en sortir s'accorderont merveilleusement à sa jeunesse. Adam est suivi par une psychologue stagiaire, Katherine. Rachael, sa petite amie théorique, lui offre un chien pour lui tenir compagnie. De son côté, Kyle multiplie les occasions de distraire son ami. Lors d'un vernissage, Adam découvre que Rachael le trompe... -- Critique : Deux potes qui parlent filles et problèmes de filles voient la légèreté de leurs échanges remise en question quand l'un d'eux entame une chimiothérapie. La nouvelle comédie américaine indépendante ose une touche décalée, mélange légèreté et gravité. Et ça marche.

Avec : Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen, Anna Kendrick, Bryce Dallas Howard, Anjelica Huston, Serge Houde, Andrew Airlie, Matt Frewer

Nos pires voisins 2 (2016)

Sur BE TV, mardi 22 août à 03h40

En attente de leur deuxième enfant, Mac et Kelly Radner ont entrepris d'acheter une maison en banlieue. Mais ils doivent d'abord revendre leur ancienne résidence et convaincre les acheteurs potentiels de la qualité du bien comme celle du quartier. C'était pourtant compter sans l'arrivée d'une sororité d'étudiantes décomplexées succédant à la fraternité de Teddy dans la maison voisine. Le groupe de jeunes filles délurées, mené par l'incorrigible Shelby, n'hésite pas à organiser des fêtes à répétition et à provoquer de nouvelles crises de nerfs chez les Radner. Face aux frasques de ces locataires dévergondées, Mac et Kelly n'ont plus d'autre choix que de solliciter l'aide de Teddy, leur ancien ennemi juré... -- Critique : Suite d'un carton de la « nouvelle comédie américaine » où un couple tente de se débarrasser de bruyantes jeunes voisines. Satire de la bêtise contemporaine avec moult gags trash et cartoonesques, qui choqueront certains, feront rire les autres.

Avec : Seth Rogen, Zac Efron, Rose Byrne, Dave Franco, Chloë Grace Moretz, Kiersey Clemons, Carla Gallo, Ike Barinholtz

Redif.: 20 août à 11h00 (Canal+), 24 août à 15h45 (Canal+), 26 août à 16h40 (Canal+ Cinéma), 29 août à 13h05 (Canal+ Cinéma), 27 août à 20h55 (Canal+ Décalé), 25 août à 20h30 (Canal Horizons), 27 août à 08h10 (Canal Horizons), 30 août à 15h55 (Canal Horizons)

En cloque, mode d'emploi (2007)

Sur Be Séries, jeudi 24 août à 08h45

Avec ses inséparables copains, Ben mène une existence sans tracas. Refusant de se poser trop de questions sur l'avenir, il passe ses journées à perdre tranquillement son temps. Un soir, dans une boîte de nuit, il croise Alison. Dynamique et talentueuse, Alison fête une promotion en compagnie de sa copine Debbie. Passablement ivre, Alison se laisse séduire par l'allure décontractée et débraillée de Ben. Et c'est sans complexes qu'elle passe la nuit avec lui. Le lendemain, Alison n'a qu'une idée : se débarrasser - poliment mais fermement - de Ben. Quelque temps plus tard, elle constate que quelque chose en elle a changé... -- Critique : Quand un nerd enrobé, allergique au travail, met en cloque une fille trop belle pour lui, qu'est-ce qui se passe ? Judd Apatow marie le film d'ado un peu trash et la comédie romantique pour évoquer le passage à l'âge adulte. Juste et drôle.

Avec : Katherine Heigl, Seth Rogen, Paul Rudd, Leslie Mann, Jason Segel, Harold Ramis, Jay Baruchel, Loudon Wainwright

Steve Jobs (2015)

Sur Canal+, lundi 21 août à 15h25

En 1984, dans les coulisses du lancement de l'ordinateur Macintosh. Steve Jobs se prépare avant de présenter sa nouvelle création au public. La tension est palpable d'autant qu'une ancienne relation vient le voir, accompagnée de sa fille. Elle lui réclame de l'argent pour élever convenablement leur enfant. Jobs refuse cette paternité. De son côté, Steve Wozniak, un ingénieur informatique, réclame un peu plus de considération pour les personnes qui ont participé au succès de l'entreprise Apple. Jobs se dérobe à nouveau. On le retrouve quelques années plus tard pour le lancement de NeXt et surtout de l'iMac qui fera de lui le grand manitou de la compagnie... -- Critique : Tout ce que vous auriez aimé ne jamais savoir sur le redoutable, charismatique et intrigant fondateur d'Apple. En trois temps et tout en mouvement. Avec un Michael Fassbender très investi.

Avec : Michael Fassbender, Kate Winslet, Seth Rogen, Jeff Daniels, Michael Stuhlbarg, Katherine Waterston, Perla Haney-Jardine, Ripley Sobo