Simon Pegg à la télé

calendar

Découvrez également Simon Pegg en streaming, sur Film & Série

Star Trek : sans limites (2016)

Sur BE TV, dimanche 27 août à 07h00

L'«USS Enterprise» est parti pour une mission de reconnaissance de cinq ans. Le temps passant, les liens se sont resserrés entre le capitaine Kirk et les autres membres de l'équipage. Alors que les premières années de mission se sont déroulées sans encombre, le vaisseau est un jour attaqué par des extraterrestres d'une race inconnue. Ces derniers font de tels dégâts sur l'«Enterprise» que les hommes sont contraints de l'abandonner. Ils atterrissent sur une planète proche, où il n'y a aucune chance qu'une navette Starfleet vienne les secourir. Là, Kirk et ses hommes découvrent qu'ils vont devoir affronter un ennemi terrible : Krall... -- Critique : Le vaisseau spatial Enterprise et son équipage sont de retour pour une mission presque classique, voire rétro, où un monstre mi-homme, mi-alien veut faire disparaître l'univers. Avec un peu d'humour et des comédiens dans le coup, ça décolle.

Avec : Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Zoe Saldana, Idris Elba, Sofia Boutella, Karl Urban, Anton Yelchin

Redif.: 24 août à 21h50 (Be Ciné), 24 août à 13h45 (Canal+ Séries), 26 août à 23h15 (Canal+ Décalé), 21 août à 20h50 (Canal+ Family)

Mission : Impossible, protocole fantôme (2011)

Sur Paramount Channel, mercredi 30 août à 20h40

En mission en Russie après le meurtre à Budapest d'un espion, les agents de Mission impossible se retrouvent sur le lieu d'un attentat à la bombe qui touche le Kremlin. Pour les Etats-Unis, il est hors de question de reconnaître que des espions opéraient en terre étrangère. Le Président décide donc de mettre en place le Protocole fantôme. Tous les membres de Mission impossible se retrouvent livrés à eux-mêmes, sans soutien logistique, sans cache, sans possibilité d'exfiltration. Ethan Hunt et ses compagnons, acculés, décident de kidnapper un homme qui pourrait être à l'origine de leurs ennuis. Pour cela, ils doivent mettre au point un plan audacieux... -- Critique : Le réalisateur de Ratatouille fait ses débuts dans le cinéma musclé en signant un quatrième épisode des aventures d'Ethan Hunt parfaitement dosé en cascades et en ironie. Et recentré sur ce qui fait l'essence de la série : la mission.

Avec : Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Paula Patton, Michael Nyqvist, Léa Seydoux, Anil Kapoor, Josh Holloway