Stefanie Scott à la télé

calendar

Découvrez également Stefanie Scott en streaming, sur Film & Série

I.T. (2016)

Sur Canal+ Cinéma, jeudi 24 août à 02h25

Mike Reagan, un homme d'affaires prospère, dirige une une compagnie aérienne. Il est très fier de sa dernière trouvaille, qu'il s'apprête à lancer en fanfare, lorsqu'un bug informatique vient tout compromettre. Un jeune prodige de l'informatique, Ed Porter, lui sauve la mise in extremis. Pour le remercier, Mike l'embauche, puis l'invite chez lui pour qu'il lui effectue quelques menues réparations. Rapidement, Ed tombe sous le charme de la fille de Mike. Peu à peu, il pense être devenu l'intime de la famille. Lorsqu'il comprend que pour Mike il n'est en réalité qu'un employé comme les autres, il décide de se venger. Il s'immisce dans la vie de Mike, dans sa famille, sa maison, son entreprise... -- Critique : Un geek très perturbé terrorise un homme d'affaires en prenant le contrôle de ses ordinateurs. La réalisation est aussi subtile qu'un assaut de trolls sur le Web, mais l'ingéniosité sadique du hackeur débouche sur quelques scènes bien flippantes.

Avec : Pierce Brosnan, James Frecheville, Stefanie Scott, Jason Berry, Michael Nyqvist, Clare-Hope Ashitey, Adam Fergus, David McSavage

Redif.: 25 août à 14h05, 27 août à 11h40, 31 août à 12h55, 21 août à 09h30 (Canal+ Décalé), 21 août à 20h55 (Canal+ Décalé), 26 août à 09h30 (Canal+ Décalé)

Jem et les Hologrammes (2015)

Sur Canal+ Family, lundi 28 août à 09h45

A la mort de leur père, Jerrica, surnommée Jem, et sa soeur Kimber se sont installées chez une tante qui a deux filles adoptives. Mais dix ans après, elles sont dans une situation financière difficile et risquent d'être expulsées. Une nuit, Jem se filme en train de chanter. Kimber poste en secret la vidéo sur Internet. Le succès est immédiat et une maison de disques lui propose de signer un contrat. Timide, Jem finit par accepter, mais à la condition que ses soeurs forment le groupe qui l'accompagne. Elles sont accueillies par l'ambitieuse Erica, la directrice de l'entreprise, qui décide de totalement les relooker... -- Critique : Le studio Hasbro (Transformers) sort de son coffre à jouets sans fond une série oubliée des années 1980 - conçue, à l'époque, pour vendre des figurines. Une histoire d'une mièvrerie sans nom, à base de groupe pop féminin, de réseaux sociaux et de petit robot.

Avec : Aubrey Peeples, Juliette Lewis, Ryan Guzman, Stefanie Scott, Molly Ringwald, Hayley Kiyoko, Aurora Perrineau, Barnaby Carpenter